Chips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips

L'alliance Chips
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Je vien me plaindre de...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:03

Je me plain d'une chose, gochaine heu devil [gochaine] n'est pas super présant, du moi dans la partie publique, et il y a aucun membre des celestes qui vien sur le forum [E-E] alors que j'en ais fai la promotion pendan 2 jours... lol!


J'ador embêté les modérateur^^ smilies%20(352) 872105 smilies%20(51)

En tous cas vous y êtes invité a y venir et a faire plus ample connaissance avec les membre de mon alliance^^ ( bien que le forum [E-E] soi un peu mort en se moment... ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Celst
Admin



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 31
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38)
Date d'inscription : 16/10/2007

Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:09

Bon moi jvai passer faire un tour!!
Revenir en haut Aller en bas
https://celestess5.forumpro.fr
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

allez, j'me colle au chauffage de la taverne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:02

Ce n'est pas que je refuse, mais ces temps ci, j'ai même du mal à regarder tout le forum, j'irai quand j'aurai un plus de temps devant moi promis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

Ok bon je vais remplir la caverne de toutes les boisoon que l'on peu trouvé sur se serveur^^ et la caverne fai aussi restaux, vous verrez les frigo que l'on a trouvé son de bon producteur^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:28

tu sais pas que en ce moment, je ne viens que 1 fois semaine sur le fofo ? (problème irl et megaguerre sur le s2) de plus, tu n'a pas vu que sur le fofo du s3, ca fait 3 semaines que je suis innactif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

idem pour moi sur le serveur 3, depuis que l'admin a changé mon pseudo et mot de passe je peu plus me connecté Sad

sinon bonne guerre sur le serveur 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:12

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:35

eh triman, au lieu d'attendre que ça pourisse, envoie lui un message IG à ton modo, il est p'tet même pô au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

c'est bien mais j'aimerai bien savoir qui c'est aussi... je pense que c'est dieu cupidon mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:23

moi j ai pas tros le temps nom plus je suis deja celuil si avec un peu de mal et je suis sur la fofo de mon ally sur le speed car je me fait attaquer souvent par un gros taré de roumain mais sinon sa gére . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:05

lol je voi que je suis pas le seul a me faire attaqué sur le speed^^
Il y a& 4 type qui m'attaque, mais j'arrive a me dévellopé... mais c'est vrai c'est énerven a force^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vien me plaindre de... Empty
MessageSujet: Re: Je vien me plaindre de...   Je vien me plaindre de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vien me plaindre de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips :: Place publique :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers: