Chips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chips

L'alliance Chips
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Je ne me plains pas ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:43

Bonjour à toutes votre alliance !

Je viens ici juste pour essayé de comprend le comportement d'un de vos membres.

Hier j'ai vu le joueur Vodnik menant une attaque sur mon village , quoi de plus normale nous sommes dans un jeu de guerre ..

Mais la il m'attaque alors qu'il y a 8h de trajet...

scratch

Bon je me dit qu'il doit avoir quelque chose contre moi et qu'il déplace toutes son armé pour me ****** la gueule ^^ , je fait confiance à mes piège et je vais me couché !

voila le résultat:

Je ne me plains pas ^^" Sanstitre1df6


Donc voila est-ce que ce joueur est malade ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:09

10 personne on vu mon message dont un modo mais toujours pas de réponse ...

je me suis trompé , j'ai cru que vous étiez une alliance avec qui on pouvais parlez Wink

bon bah a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

ben on va pas repondre si on ne sait as pourquoi il a fait ca...

pourquoi ne pas lui poser la question IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:21

c est echnique je fais des truc du genre pour que mes soldat ne consome pas de cereales mais 8 heurs c est loin tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:26

Je viens seulement de voir ton message, et ne ne comprend pas non-plus.
Je pense que le mieux serait de lui demander pourquoi.
Tu ne te trompes pas, on peut discuter, n'ais pas une si mauvaise opinion de nous avant de nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:50

Citation :
pourquoi ne pas lui poser la question IG

c'est fait ... il a vu le message mais pas de réponse

Citation :
c est echnique je fais des truc du genre pour que mes soldat ne consome pas de cereales mais 8 heurs c est loin tout de meme

oué je connais mais la c'est du suicide ^^ / j'ai toujours c'est 5 soldat ^^

Citation :
Je viens seulement de voir ton message, et ne ne comprend pas non-plus.
Je pense que le mieux serait de lui demander pourquoi.
Tu ne te trompes pas, on peut discuter, n'ais pas une si mauvaise opinion de nous avant de nous connaitre.

dsl c'est vrai que j'ai abusay la ... mais j'étais tellement étonné de voir défiler des gens mais qui ne réagisse pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

tu vas lui les rendres je suppose car je ne crois pas qu il va repasser chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:13

je lui rend des que j'ai ma réponse bounce

je veux pas en faire tt un cinéma juste comprendre geek

bah rien ne l'empêche de revenir mais si il reviens avec le même effectif c'est sur qu'il ne va pas allé loin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:22

^^

mais je suppose qu il ne lit pas les messages sans titre comme tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

moi je lis tous les messages, avec ou sans titre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Je sais pourquoi ...   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:57

Je sais pourquoi:
1)Lors de l'attaque, les troupes n'utilisent plus de cc ...
2)Simplement que si il se fait attaquer quand il n'est pas là, en plus de se faire piller, il ne perd pas de troupes

Ce sont 2 techniques très répendues ;-)

Si tu veux qu'il ne recommence pas, dis-le lui IG, nous ne pouvons prendre d'engagements ou de dècisions pour lui (dèsolè)

bhon, ca fait 2 jours que je ne suis plus venu sur le fofo, je dois le faire ++

(pour tes menaces où tu dis que tu n'es pas sur que ces troupes reviennent, moi je suis sur que si il se plain et que je m'en occupe, ils vont revenir à coup de tonnerre noir (et autres si je le dois).)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:37

j'ai eu des explication ! je lui libère c'est soldat Smile


Citation :
moi je lis tous les messages, avec ou sans titre...

pareil...

Citation :
Je sais pourquoi:
1)Lors de l'attaque, les troupes n'utilisent plus de cc ...
2)Simplement que si il se fait attaquer quand il n'est pas là, en plus de se faire piller, il ne perd pas de troupes

Ce sont 2 techniques très répendues ;-)

Ce n'est aucune des deux ...

mp de vodnik IG : c'était pour m'amuser un peu il parrait qu'un anubis avait attaqué mon pot joteck12 donc c'est pour cela que je l'ai attaqué !

Citation :
Si tu veux qu'il ne recommence pas, dis-le lui IG, nous ne pouvons prendre d'engagements ou de dècisions pour lui (dèsolè)

c'est un jeu de guerre , tu n'as pas a être dsl Very Happy

Citation :
(pour tes menaces où tu dis que tu n'es pas sur que ces troupes reviennent, moi je suis sur que si il se plain et que je m'en occupe, ils vont revenir à coup de tonnerre noir (et autres si je le dois).)

heu...LOL....

aucune menace de ma part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

bha, il t'a expliquè, je crois, non ? affaire règlée viens boire un verre (ne vèrrouille pas pour voir si pour toi c'est règlé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:54

c'est réglé !

edit Devil: je vèrrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne me plains pas ^^" Empty
MessageSujet: Re: Je ne me plains pas ^^"   Je ne me plains pas ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne me plains pas ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chips :: Place publique :: Bureau des Plaintes-
Sauter vers: